Gagnez de l'argent en ligne dans votre Fifties
samedi 16 août 2008
Je n'ai aucune idée de qui finalement mai lire cet article, si quelqu'un, mais de mon propre point de vue, je n'avais jamais entendu parler de choses comme les É-zines et autres jusqu'à ce que quelques mois, et peut-être plus important n'avais aucune idée que J'aimerais écrire un article pour un maintenant!
Quoi qu'il en soit, comme un homme marié dans son milieu de la cinquantaine et sans emploi à démarrer, je suppose que je mai-être un peu long dans la dent et un peu dans ma manière d'envisager de s'engager sur une mission pour essayer de gagner leur croûte en utilisant mon ordinateur et une ligne téléphonique! Je ne peux pas prétendre à être dans la même situation que de nombreux au départ dans cette profession dans que je ne suis pas à la hauteur de mes yeux de la dette, pas en retard dans les versements hypothécaires (que je n'ai pas un) et Don ' t regardons avec terreur à la boîte aux lettres chaque matin d'attente pour le prochain lot d'enveloppes brunes à baisser grâce à un autre hôte de projets de loi et les rappels (dont vous avez vraiment assez de ces ventes lettres!).
Cela dit, je suis sans emploi et bien que la chance d'avoir les deux et une jeune femme production de revenu pour le moment, je ne pense pas que ce sera trop long avant qu'elle ne décide qu'il est vraiment temps que j'ai soutenu et son non l'inverse. D'où mon excursion en marketing internet et à ce moment précis l'article écrit.
Ayant passé les neuf derniers mois, que le droit, neuf mois coincé devant un ordinateur et jusqu'à Mai, sept d'entre eux non rémunéré, je ne sais pas si je suis techniquement considérée comme un 'débutant' ou pas encore. J'ai plutôt l'espoir que celui-ci, je dois avouer de trouver le terme plutôt exaspérant et si vous êtes comme moi et de la même génération, je suppose que vous pourriez avoir. Au cours de ces mois, je pense que j'ai examiné et étudié tous les moyens possibles de la génération de revenus par le biais d'Internet qu'il y avait - vous nommez-le, je examiné et pour une raison ou une autre promotion.
La liste est sans fin - Adsense, Adwords, marketing d'affiliation, d'entrée de données, chef de file de captage, de la génération, Joint Ventures, des listes, Niche Marketing, produits MDD, lancements de produits, marketing viral (quelle qu'elle soit!), Vous devez connaître le genre de chose, et si tous les thats pas assez à digérer, alors que vous avez reçu tous les "experts de l'industrie», chacun d'entre eux peuvent vous dire combien d'exceller dans leur domaine d'expertise, pour une petite taxe de formation bien sûr! Mon e-mails, prétendument filtré par le fournisseur, contient du courrier sur une base quotidienne dans sa boîte de réception, etc dont je n'aurais pas cru possible il ya un an. En gros j'ai presque fini par ne pas être en mesure de voir la forêt pour les arbres!
Cependant, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous dire que tout a soudainement et remarquablement changé et que je suis maintenant bien en route vers le premier million de dollars, ou quelque chose comme - je ne le suis pas.
Ce que je peux dire est que j'ai trouvé un domaine rentable de l'activité par le biais d'Internet, qui ne requiert pas de me construire un site - mais me donne une, ne nécessite pas de moi à acheter tels que la publicité AdWords ou similaires , Ne nécessite pas de moi à prendre le téléphone (qui je suis tout à fait comme en fait) et de vendre, ne nécessite pas de moi pour envoyer des emails (bien que vous puissiez, si vous voulez) et d'une manière générale récompense moi avec une proportion sans cesse croissante des recettes qui vous trop peut répéter avec un peu de temps et d'efforts.
Si vous êtes un chevronné et expérimenté de commercialisation Internet DONT s’il vous plaît aller à http://www.yourbizwebsites.con/yourbiztoo que vous aurez probablement pas retiré aucun bénéfice. Si en revanche vous pensez que vous pourriez être comme moi mais alors en baisse et voir ce que vous pensez - il est vraiment très facile.
Libellés : Article
posted by Master @ 03:06,