Comment est votre droit commentateur conservateur
lundi 11 août 2008
Ceux qui conservatrice hôte des émissions de radio sont moins susceptibles de faire l'objet de pressions de surveillance par PC mais chacun d'entre eux de temps en temps prendre un congé de la réalité en particulier quand il s'agit de la théologie. Voyons!
De la piqûre réponses des Amériques "culture guerrier," Bill O'Reilly, à l'humour sardonique de Glenn Beck, et toutes les entre il ya beaucoup à désirer.
Il mai naïveté être que le président Bush au sujet de la remarque de l'islam étant une "religion pacifique" ou il mai juste après être que tout ce qu'ils ne sont que des commentateurs politiques et non avoué théologiens conservateurs. Dans les deux cas, certains qui ne le sont que légèrement au-dessus de novice à théologiens ont cringe de temps à autre et à ce qu'ils ont à dire.
En O'Reilly de la Culture Warrior note-t-il qu'il doit quitter tout jugement sur le péché à la divinité. (p. 179) Pas de problème avec cela, mais il indique qu'il ne voit pas de problème avec les couples homosexuels qui élèvent des enfants. Comme avec tous les autres, il offre une chance pour l'Eglise catholique à expliquer leurs raisons pour le positions qu'ils détiennent sur les enfants dans de telles unions. Il pourrait être encore plus facile pour obtenir le Pape à venir sur le «facteur» que Barack Obama, mais je doute qu'il va accepter l'offre si l'on est fait.
Le bibliquement fondée utiliser la Bible comme autorité suprême en vertu de ce qui est connu sous le nom de la croyance en la "séance verbale" méthode de l'inspiration biblique. En bref, cela signifie que chaque lettre, mot et la phrase a été choisi expressément par Dieu. La théologie catholique permet aux ex-cathedra qui dit en substance que le Pape peut parler du Christ en place par le biais de ce qu'on appelle la succession apostolique. Then there's Bill O'Reilly de vue. Il a raison sur un tas de choses et toujours intéressant, mais pour ceux d'entre nous la confiance qui la parole de Dieu que l'Écriture est doté d'infaillibilité intrinsèque.
Je n'ai pas besoin de dire ce que la Bible dit de nouveau l'homosexualité mais si je ne le moyen le plus rapide pour obtenir l'info serait de vérifier la rhétorique sur les sites gays où les blogs sont toujours en pleine vapeur et beaucoup est dit toujours contre ces mots.
Puis vient le long de Glenn Beck avec son tonique et souvent gut division brut humour et de sarcasme, jusqu'à ce qu'il commence l'éloge ministres comme Osteen et Warren. Les deux sont bien intentionnés icônes de la journée, mais une fois de plus le meilleur pari pour la vérité biblique est toujours la Bible elle-même, pas le surmising d'une icône.
Beck est diplômé de Sehome H.S. O'Reilly et souvent rappelle à ses spectateurs qu'il est un ancien élève de l'Université de Harvard, il est temps de dire que nous ne devons pas attendre la théologie qui reflète une éducation de Dallas Theological Seminary de l'une ou l'autre des susmentionnées. Ce que l'on pourrait espérer, c'est que quelqu'un explique à Glenn que pour des millions de chrétiens conservateurs autour de la nation la méga église chéris font partie du problème (apostasie) pas la solution.
Interviewées entre les arrêts et a trouvé dans un aéroport, Rick Warren a été salué par Beck cisaillement pour son "brillant" comme il l'a enveloppé la question de ce qu'il a prévu de demander aux candidats Obama et McCain à son prochain forum.
Warren a déclaré qu'il prévoyait pour leur demander la question de savoir comment ils voient la Constitution des États-Unis. Est-ce qu'ils considèrent comme "sculpté dans la pierre" immobilier et rigide, ou est-il "une vie" document ouvert à l'interprétation.
Il est l'ancien "ouvert à l'interprétation" aspect de la question qui provoque la plus grande préoccupation. Pour la politique conservatrice, il est même question que qui nous fait chercher des juges de la Cour suprême qui sont prêts à prendre la constitution à leur valeur nominale. Parmi les conservateurs bibliquement c'est la même raison, nous cherchons des dirigeants qui vont prendre la Bible à leur valeur nominale.
Depuis plus de 35 années, j'ai été reproving ceux qui ignorent pratiquement chaque mot dans la bible sous le prétexte qu'il est après tout un livre qui est ouvert à toutes sortes d'interprétations. Nonsense! Il serait presque impossible d'aligner les 24 principales traductions de la Bible et de choisir un passage qui après la lecture de chaque traduction ne dirais pas exactement la même chose.
De se cacher derrière une clause d'interprétation ouvert lorsque ce qui a trait à la Parole de Dieu est fragile terrain au mieux. L'Apôtre Pierre abordé la notion ridicule que n'importe qui pouvait voir seulement tout ce qu'ils voulaient au Écritures quand il a déclaré: «Sachant que ce premier pas de la prophétie de l'Écriture est privé de toute interprétation." (2Pierre 1:20) Mais, même si Pierre avait été le silence qui oserait le plus confiance bien intentionnés prédicateur ou commentateur, conservateur ou pas, si vous n'avez pas pu prendre Dieu à sa parole?
Libellés : Article
posted by Master @ 02:39,