La fiscalité dans le marché international
vendredi 8 août 2008
Le marché mondial est un espace de plus en plus concurrentiel dans lequel les pays font des concessions fiscales pour attirer les sociétés multinationales. Afin de rester compétitifs avec le reste du monde, les États-Unis doivent examiner de plus près à leurs lois fiscales et les modifier, selon les conditions l'exigent.
L'article Révision la vieille Jalopy par The Economist (n ° auteur identifié) est à peu près le problème de plus en plus élevé de l'impôt sur les sociétés aux États-Unis par pays d'outre-mer. Hank Paulson secrétaire au Trésor a récemment organisé un sommet à Washington DC réagir au fait que "notre système est visiblement défaut derrière les meilleures pratiques dans le reste du monde." L'article déclare que «si les taux d'imposition titre ont été importe que tous, l'Amérique serait un lieu peu attrayant pour les entreprises à trouver." En fait, l'Amérique du taux d'imposition des sociétés de 35 pour cent, 39 pour cent lorsque l'état d'impôt est ajouté est le deuxième plus élevé au sein de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). Ces taux d'imposition élevé faire une différence significative dans le cas des sociétés multinationales des profits record et de faire des affaires.
Le problème auquel sont confrontés ceux qui veulent la révision de notre actuel système d'imposition des sociétés est le climat politique actuel et les tendances à la réduction de la classe moyenne impôt à payer d'impôt tout en augmentant la responsabilité pour les riches. La dernière chose que le public américain veut voir se réduire les impôts pour les sociétés multinationales. Toutefois, l'absence du peuple américain est disposé à accepter une réduction d'impôt d'entreprise réside dans un manque d'éducation. Une étude réalisée par Kevin Hassett et Aparna Mathur de l'American Enterprise Institute a montré que 1 pour cent une augmentation de taux d'imposition des sociétés se traduire par une réduction 0,8 pour cent dans les salaires les travailleurs du secteur manufacturier. L'étude a montré qu'en réalité, l'impôt sur les sociétés élevé sont en "un péage sur l'homme."
Nous vivons aujourd'hui dans un véritable marché international où le monde a jamais vu, comme celles d'avant. Dans ce marché la concurrence est féroce pour les entreprises multinationales à trouver des moyens de réduire les coûts et rester en tête de la compétition. Cet article met en lumière une facette du nouveau marché international que beaucoup ne pense pas que de la fiscalité. Avec lui devient plus facile que jamais pour les entreprises à passer à travers les lignes internationales, le code fiscal mai devenir un acteur majeur dans le cas où une société décide de siège lui-même et de déclarer des profits. Si les États-Unis ne pas rester compétitifs avec le reste du monde mai, nous commençons à voir des entreprises transférer leur siège social au large de nos côtes afin de réduire leur impôt à payer. Alors que les pays plus faibles taux d'imposition des sociétés pour attirer plus international des affaires, par exemple la Chine à 25 pour cent et de l'Irlande à 13 pour cent, (Révision la vieille Jalopy par The Economist) des États-Unis deviennent de moins en moins attirant pour les investisseurs et de sociétés qui sont déjà ici.
Nous espérons que nos citoyens et les politiciens vont bientôt réaliser qu'il ya plus de réductions d'impôt que ce que nous sommes trop exposés immédiatement, et que de continuer à ignorer le fait que les États-Unis taux d'imposition des sociétés sont bien au-dessus de la norme énoncée par le reste du monde ne mais rien d'étouffer la croissance dans notre pays. Pour attirer et garder des affaires aux États-Unis, nous devons mettre le monde des affaires attrayant aux Etats-Unis.
Libellés : Article
posted by Master @ 05:09,