Anti-age alimentation et l'exercice
lundi 11 août 2008
Deux faits se distinguent par tous les chercheurs en quête de la fontaine de la jeunesse. Régime alimentaire et exercice physique jouent un rôle majeur sur l'impact sur notre santé et sur notre vie. Pourquoi est-ce que nous avons un intérêt dans le processus de vieillissement? Est-ce la vanité ou c'est juste une peur de la mort? Quoi qu'il en soit une quantité énorme de temps et de la recherche a été dans l'anti-vieillissement de la recherche.
Tous les organismes vivants ont une durée de vie normale. Chacun d'entre nous auront à affronter la mort un jour. Les chercheurs tentent de ralentir le processus de vieillissement. Avec le montant d'argent dépensé sur la recherche la plupart des chercheurs croient que ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce que le processus de vieillissement est ralenti et, éventuellement, dans une certaine mesure même inversée.
L'utilisation de la chirurgie, lotions, l'acupuncture, la coloration des cheveux, des cosmétiques et seulement traiter les symptômes du vieillissement, et non la cause sous-jacente du problème. Le fait est, si vous vous maltraitent corps vous porter à plus rapidement que si vous avez pris soins si elle.
Vous prendrez soin de vos vêtements, ordinateurs, voitures et votre maison pour l'empêcher de vieillissement et d'en faire un bel aspect. Malheureusement-à-dire la plupart d'entre nous sera pas mis le même effort dans votre corps. Nous sommes prêts à traiter les symptômes, mais très peu d'efforts pour traiter les causes.
Régime alimentaire et exercice physique sont deux facteurs que nous pouvons faire aujourd'hui pour déterminer dans quelle mesure nous sommes en mesure de ralentir le processus de vieillissement. Vous allez changer l'huile dans votre voiture régulièrement et à l'utilisation de carburant de haute qualité, alors pourquoi pas voir votre fournisseur de soins de santé et régulièrement mis seulement haute qualité des éléments nutritifs dans votre corps?
Restriction calorique et l'exercice contribuer au processus de ralentir la destruction de nos cellules et de tissus lors de vieillissement. Les scientifiques ne sont pas encore vraiment comment ça marche et pourquoi il est un des principaux facteurs contribuant au vieillissement, toutefois, ils ont élaboré de nombreuses théories.
Restriction calorique semble réduire les dommages dus à la chimie processus métabolique qui peuvent produire des radicaux libres qui sont probablement la principale cause des dommages cellulaires. Substances appelées antioxydants peuvent neutraliser les radicaux libres, par jumelage ou contraignant avec les radicaux libres élections inhibant ainsi d'endommager les cellules du corps humain.
Exercice mai être le moyen le plus rapide à air plus jeune, mais malheureusement, il s'agit d'une activité que nous voulons plus de chances d'éviter. Il a toujours été prouvé que l'exercice non seulement nous faire sentir bien et regardez bien, elle nous donne aussi plus de force et d'énergie, et aussi nous donner une meilleure densité osseuse.
Autres avantages que l'on pourrait obtenir de l'exercice sont, il accélère notre métabolisme, accroître la circulation dans l'ensemble de notre corps, d'augmenter notre fonction pulmonaire, et la libération d'endorphines qui chasse notre stress dans la vie et la dépression. Enfin, et le plus important, elle augmente notre fonction lymphatique.
Il suffit de petites améliorations sur l'alimentation et l'exercice peut produire un grand impact sur la promotion d'une meilleure santé et plus la vie.
Vitamines commune et sur les produits en vente libre peuvent aider au vieillissement telles que la vitamine A, vitamine B, vitamine E et le sélénium.
Vitamine C, E et certaines formes de la vitamine A et le sélénium minérales sont connues pour être des antioxydants qui aident à protéger le corps de ces radicaux libres.
Jusqu'à un tiers des personnes âgées ne peuvent plus absorber la vitamine B de leur nourriture. La vitamine B est nécessaire, pour former des globules rouges et de garder les nerfs en bonne santé.
Le minéral sélénium a été associée à une réduction significative de l'incidence du poumon, du colon et du cancer de la prostate. De bonnes sources sont les poissons, asperges, noix du Brésil, de la viande, la volaille et du pain.
Consultez toujours votre médecin avant d'utiliser cette information.
Cet article est de nature nutritionnelle et ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux.
posted by Master @ 02:38,