Créer un en-tête de votre prochain document Microsoft Word
mardi 12 août 2008
J'aime travailler avec Microsoft Word. Il ya tellement de fonctionnalités que vous pouvez obtenir vos documents Word à apparaître un peu de toute façon que vous voulez. Prenez par exemple la possibilité d'ajouter une section d'en-tête de votre document Word.
La section d'en-tête est la partie supérieure de votre document. C'est la section qui figure au haut de chaque page dans le document Word que vous travaillez. Si vous travaillez sur un document Word qui est disons plus de 100 pages et que vous vouliez faire connaître, qui sont la lecture de votre document Word, quelle page ils sont, vous pouvez placer automatiquement un numéro de page croissant dans votre tête .
En plus de numéros de page, vous pouvez aussi mettre du texte dans votre section d'en-tête comme un titre de document. Vous pouvez aussi mettre des dates là, ainsi que des images ou des fichiers graphiques. Une autre bonne utilisation de la section d'en-tête mai est d'avoir votre logo apparaîtra sur chaque page. Il ya une infinité d'usages pour la section d'en-tête dans un document Microsoft Word. Voici comment vous pouvez ajouter une section d'en-tête.
En haut de la Parole programme, vous verrez votre menu. Cliquez sur le menu principal intitulée "Affichage". Dans le cadre de ce un sous-menu apparaîtra. Vous verrez une option "-tête et pied de page". Cliquez sur ce sous-menu option. Vous verrez comment votre document sera gris sur tout le reste sur la page, sauf la case où se trouve le curseur clignote. Dans la case qui se trouve actuellement sur l'écran, tapez dans votre tête. Vous noterez également que l'en-tête et pied de page barre d'outils est également affiché. Sur cette barre d'outils il ya de nombreuses options vous pouvez ajouter à votre section d'en-tête. Vous utiliserez cette barre d'outils pour ajouter des numéros de page, des dates, des fichiers, les graphismes, etc.
Une fois que vous avez l'en-tête terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton "Fermer" sur l'en-tête et pied de page barre d'outils. Vous allez maintenant que la section d'en-tête est grisée et le reste de votre document est désormais activé. Toute tapant ce que vous faites maintenant n'aura pas d'incidence sur votre tête.
Si il arrive un moment où vous souhaitez modifier votre section d'en-tête vous pouvez suivre les étapes décrites ci-dessus ou vous pouvez double-cliquer sur l'en-tête avec votre souris. Maintenant que vous avez réellement un en-tête de votre document, cliquez sur le double processus de travail, comme par le passé où vous n'avez pas encore un en-tête, donc double-cliquant dans la zone où l'en-tête serait fera absolument rien.
Voyez comment c'est facile? Dans quelques jours vous serez un expert en-têtes et je suis sûr que tout le monde dans votre entreprise sera pour vous demander votre expertise sur le sujet.
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posted by Master @ 03:05,