Web Hosting - Trucs et astuces
mercredi 30 juillet 2008
Une fois que vous avez conçu votre site, vous devrez utiliser un service d'hébergement Web, de sorte qu'il peut être téléchargé sur Internet, ainsi consultés par des personnes de navigation. L'utilisation d'un service d'hébergement Web, l'achat d'espace virtuel d'une société, qui "hôte" de votre site Web sur ses serveurs Web, il est possible pour cette société d'accueillir beaucoup plus de sites Web avec différents noms de domaine et adresses IP, mais cela n'affectera pas votre site Web. En contrepartie de leurs services, vous devrez payer une taxe chaque mois. Habituellement la taxe, il n'est pas trop cher, mais si vous demandez une grande quantité de bande passante et de grands espace disque, alors vous devriez vous attendre à un projet de loi trop élevé. Aussi prendre note qu'il existe plusieurs options d'hébergement Web, tels que l'hébergement Web dédié ou revendeur d'hébergement Web.
La prochaine étape serait de se concentrer sur les noms de domaine, car elles sont un élément important dans l'ensemble "web hosting". Ainsi, lors de la conception du site Web et l'achat d'un service d'hébergement Web, trouver également un enregistrement de noms de domaine. Assurez-vous de choisir votre nom de domaine favori et qu'il est disponible, puis acheter de l'enregistrement de noms de domaine. C'est à vous de domaine de site Web qui vous achetez, ou combien de noms de domaine, l'essentiel est qu'ils doivent être disponibles.
Pour conclure, après avoir acheté le domaine web, également acheter un service d'hébergement Web qui correspond le mieux à vos besoins professionnels d'une société d'hébergement Web. Si vous êtes intéressés par plus de détails sur ce sujet ou dans les exemples de fournisseurs d'hébergement Web consultez les conseils d'hébergement Web.
Libellés : Article
posted by Master @ 06:24,