Comment mettre en œuvre vos stratégies de marketing
mardi 29 juillet 2008
Des recherches les plus récentes et les plus grands moyens de mettre en oeuvre des stratégies marketing efficaces n'est généralement pas le problème quand il s'agit pas de campagnes de marketing. La mise en œuvre effective elle-même est généralement ce qui tient les gens.
De nombreux propriétaires de petites entreprises de prendre le temps de faire leurs recherches, mais quand vient le temps d'essayer une nouvelle stratégie de marketing, tout d'un coup il ya plus d'un million de choses importantes à faire. Ensuite, ils vinaigre lorsque leurs efforts de marketing sont de travail.
De nombreux commerçants et les propriétaires de petites entreprises sont juste peur de l'effort et la douleur associée à essayer quelque chose de nouveau. Bien sûr, vous l'avez entendu le dicton «Pas de douleur, ni gain", qui s'applique à la commercialisation.
Vous pouvez faire une recherche pour kooky de mise sur le marché des idées qui auront remarqué votre entreprise, mais jusqu'à ce que vous effectuez l'une de ces idées, vous n'obtiendrez aucun résultat. Cette mai semble de bon sens, mais il semble que certains commerçants pense que la connaissance c'est le pouvoir - à savoir comment faire quelque chose n'est pas la même en tant qu'agent d'exécution.
Jay Levinson, le pionnier de la guérilla de marketing, les gens ne suggère trois à cinq ce qui a trait à la commercialisation par jour. Des études montrent qu'il faut 3 semaines pour développer une habitude. Donc, si vous pouvez incorporer une action de marketing dans votre vie pour 3 semaines, vous prenez l'habitude de mise en œuvre de tous les jours, et il ne sera pas si dur pour tenter quelque chose de nouveau.
Comment obtenir commencé à mettre en œuvre
Tout d'abord, vous devez gérer vos activités de marketing. Notez ce que vous voulez faire et quand. Faites un tableau pour garder trace de vos initiatives. Vous pouvez également utiliser votre plan de marketing comme un outil pour l'examen de voir combien de projets de marketing que vous avez mis en place. Vous pouvez également utiliser une liste de contrôle pour garder une trace de ce que vous devez faire et quand mettre en œuvre une activité.
Par exemple, si vous prévoyez d'envoi de catalogues produits tous les trimestres pour mettre à jour votre sélection, le plan d'appel sur le catalogue imprimerie afin de s'assurer qu'elles seront prêtes pour l'impression lorsque vous êtes.
Mettre en place un système de responsabilisation. Cela peut faire partie de votre tableau où vous assurer le suivi des initiatives. Ou vous pouvez configurer une simple feuille de calcul Excel qui indique la date, action, coût, le personnel utilisé, la date cible d'achèvement, la date achevée et les résultats.
Par la gestion de vos activités et rendre des comptes pour eux, vous êtes bien sur votre façon de la mettre effectivement des stratégies de marketing en mouvement.
Il est important de noter que la planification n'est pas mise en oeuvre effective, c'est ce qui se passe avant la mise en œuvre. Vous ne pouvez pas dire: «Eh bien je l'ai écrit dans mon plan pour le mois prochain, alors je suis déjà en oeuvre ma stratégie." Ce n'est pas comment ça marche! Nice essayer, si.
Réussir la mise en place une activité de mise sur le marché il faut:
• Dossier - sur la tâche à accomplir et les résultats finaux
• L'attention au détail -, vous devez vous assurer vous faire tout ce qui est prévu et ne rien laisser à
• Gestion - assurez-vous que tout le monde qui a une mission de travail sur cette tâche
• Déléguer - faire ce que vous savez comment faire mieux et externaliser le reste
La mise en œuvre est la clé de votre succès. Si vous pouvez mettre en place une sorte de mise en marché tous les jours, peu importe, vous serez d'autant plus proche que vos concurrents pour obtenir que nouveau client.
Libellés : Article
posted by Master @ 06:14,