Business et Marketing
mardi 29 juillet 2008
1. Apprenez à connaître votre produit et vos clients
De loin la plus grande erreur que la plupart des petites entreprises, c'est d'essayer de commercialiser eux-mêmes à la mauvaise clients. Habituellement, les petites entreprises la publicité d'une manière que l'on entend faire appel à tout le monde, alors qu'elles devraient être ciblent un petit groupe de personnes. Lorsque vous planifiez votre stratégie de marketing, il est absolument vital que vous avez déterminé votre base qui sont les clients - ce sont les personnes qui ont besoin de votre produit ou service. Ceux-ci devraient être les seules personnes que vous vous concentrez sur votre publicité. Vous essayez d'inciter les gens de l'extérieur de votre groupe de clients de base ne sera une perte de temps et d'argent.
2. Apprenez à connaître votre message de vente
Mettre en place un court, message clair au sujet de votre entreprise. Ce message devrait dire à tous ceux qui s'intéressent exactement ce que votre entreprise ne fait, qui elle le fait, et pourquoi il est mieux que ses concurrents. Mémorisez ce message, et l'utiliser constamment. Vous ne savez jamais si vous avez la possibilité de faire un nouveau client, et vous aurez besoin de ce message pour fermer la transaction.
3. Obtenir les documents
Ne pas avoir peur d'investir dans les documents d'affaires traditionnels. Il s'agit notamment des cartes de visite, dépliants, d'affiches et de cartes postales. Vous devriez toujours avoir des cartes d'affaires prêt à remettre à tous ceux que vous rencontrez. Et vous devez concevoir un dépliant d'impression régulièrement à attirer les perspectives locales. Publicité dépliants portent encore un certain poids, malgré les "anciens" estiment que beaucoup de gens obtenir de leur part.
4. Réseau
Parlez-en à des tas de personnes. Si vous avez vraiment essayer d'aider les gens avec leurs objectifs, ils favorisent le retour. Faites des associés en affaires, et essayer d'envoyer leurs affaires. Avant de vous le savez, les gens vont commencer à envoyer les clients à vous aussi.
5. Réseau Constamment
Ne soyez pas satisfait de faire un peu d'affaires et de travail avec eux. Être constamment à l'affût de plus de contacts que vous pouvez avec partenaire pour votre bénéfice mutuel.
6. Utilisez la satisfaction des clients comme vendeurs
Les meilleurs vendeurs vous jamais employer sont les clients qui en sont venus à vous dans le passé. Si vous avez des clients qui ont été satisfait de votre produit ou service, demandez-leur de vous référer à leurs amis et la famille. Ou demandez-leur de donner un témoignage que vous pouvez utiliser dans votre publicité. La plupart des heureux clients seront plus que disposées à vous aider.
7. Former des partenariats
Trouver d'autres entreprises de la région qui servent la même clientèle cible, mais d'une autre manière. Vous mai être en mesure de faire une offre avec eux à "partager" les clients, dans un système de promotion croisée. Cela peut être fort efficace.
8. Voir la mettre en valeur vos compétences
Toujours saisir toutes les occasions vous pouvez trouver de montrer comment vous êtes qualifiés. Écrire des articles sur votre secteur d'activité qui prouve que vous savez de quoi vous parlez. Assister à des manifestations locales et de partager certaines de vos connaissances. Prouver aux gens que vous êtes un leader de l'industrie, et ils seront beaucoup plus confiance en venir à vous.
9. Be Brave
Certaines des choses que vous avez à faire pour rendre les ventes ne sont pas faciles, ou sont mal à l'aise. Ne laissez pas dissuader que vous. Soyez toujours prêt à faire tout ce qu'il faut pour augmenter les profits. Sinon, vous n'aurez pas une entreprise à promouvoir pour longtemps.
10. Choisissez des peuples Cerveaux
Même si vous êtes vraiment un experts de l'industrie, vous pouvez toujours en savoir plus. Il faut toujours demander pour d'autres suggestions et idées. Vous mai être surpris par ce que vous trouverez.
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posted by Master @ 06:10,