Quels sont les serveurs de nom de domaine?
samedi 26 juillet 2008
Lorsque vous ouvrez une nouvelle page Internet et vous tapez votre adresse de site Web-vous jamais demandé ce qui se passe à veiller à ce que vous êtes à votre convenance site? Chaque fois que vous utilisez l'Internet ou envoyer un e-mail que vous utilisez un nom de domaine de le faire et c'est à travers ce que l'on appelle un nom de domaine que le serveur de nom de domaine et site apparaît sur votre écran.
Un nom de domaine est l'adresse que les gens utilisent afin de trouver vous-même ou votre entreprise en ligne. C'est ce nom de domaine que vous tapez dans la barre d'adresse du navigateur pour vous à un site spécifique. Les noms de domaine sont facile pour nous de se rappeler, mais ils s'avèrent difficile pour un ordinateur à lire. Un ordinateur ne peut pas lire les mots d'un nom de domaine; qu'ils lisent au lieu des numéros. Ces chiffres sont connus comme une adresse IP. Ces ordinateurs utilisent des adresses IP pour localiser un site Web, par exemple un site Web appelé domain.com serait connu comme une série de numéros tels que 214.182.103.150. Alors, comment ces chiffres ne se transforme en un nom de domaine à vous prendre à votre convenance? En gros chaque fois que vous tapez un nom de domaine que vous utilisez ce que l'on appelle un serveur de noms de domaine (DNS) pour traduire les sites Web adresse IP en un nom de domaine.
Un nom de domaine est un serveur de base de données et ne ressemble à aucune autre. C'est parce que aucun autre base de données se présente de nombreuses demandes qui lui est adressée et aucun autre a fait des millions de personnes changent continuellement tous les jours, il est des aspects tels que ceux qui font de cette base de données unique en son genre.
La plupart d'entre nous utilisent des serveurs de noms de domaine sans même s'en rendre compte, par le simple simplement en utilisant un moteur de recherche ou la navigation sur les sites sur l'Internet, vous envoient des demandes à un serveur de noms de domaine pour lui permettre de traduire l'adresse IP en un nom de domaine. Serveurs de noms de domaine, ou DNS, sont un extrêmement important, mais complètement partie cachée de l'Internet, et de nombreuses personnes éprouvent souvent des serveurs de noms de domaine très fascinant. Le système DNS est l'un des plus grands et les plus actifs bases de données réparties sur la planète. Nous n'avons pas fait réaliser à quel point nous en fait s'appuyer sur des serveurs de noms de domaine, car sans eux l'Internet fermer très rapidement.
La tâche de traduire les noms de domaine en adresses IP sonne comme une tâche relativement simple mais vous devez retenir:
• Il ya des milliards d'adresses IP actuellement en cours d'utilisation, et la plupart des machines de l'homme ont un nom lisible ainsi
• Il ya beaucoup de milliards de requêtes DNS faites tous les jours, même une seule personne peut facilement faire un cent ou plus de requêtes DNS par jour, et il ya des centaines de millions de personnes et d'ordinateurs utilisant l'Internet tous les jours
• Les noms de domaine et adresses IP change chaque jour
• Nouveaux noms de domaine sont créées chaque jour
• Des millions de personnes font le travail de changer et d'ajouter les noms de domaine et adresses IP tous les jours
Serveurs de noms de domaine sont très importantes pour l'Internet et il sert comme un annuaire téléphonique pour l'Internet.
Libellés : Article
posted by Master @ 06:46,