Conseils Google AdSense
samedi 26 juillet 2008
Google AdSense est un programme populaire programme de publicité Web qui fournit une bonne source de revenu pour de nombreux sites Web. Il ya bien la définition de termes de service de respecter strictement en participant au programme.
Lors de ma visite à travers les sites et les forums, je quotidien Avis plusieurs cas d'utilisation abusive des annonces AdSense. Donc, voici un peu utile Google AdSense conseils, probablement beaucoup d'entre vous le savent déjà, et quelques vous pourriez gagner à connaître maintenant. Ces faq AdSense sont tous repris du programme, Conditions générales de vente FAQ et lui-même et présenté de manière simplifiée.
1. Ne cliquez jamais sur vos propres annonces AdSense ou de les cliquer pour quelque raison que ce soit. Vous le savez très bien un. C'est un moyen sûr de fermer votre compte AdSense. Ne jamais dire à vos collègues de bureau ou des amis de cliquer sur celles-ci. Gardez une vérifier si votre famille ou les enfants sont occupés à l'augmentation de votre revenu en cliquant sur vos annonces et indirectement essayer d'arrêter votre revenu. Ne pas même penser à offrir des incitations pour les clics, au moyen d'outils automatisés cliquant sur, ou d'autres logiciels. AdSense est très intelligent pour détecter les clics frauduleux. Vérifiez les annonces qui apparaissent sur vos pages par le système Google Preview outil si nécessaire.
2. Ne changez pas le code AdSense. Il ya assez de moyens d'optimisation d'AdSense et personnalisations disponibles pour changer la couleur, de fond ou des frontières pour répondre à vos besoins. Tout ce que vous voulez faire en dehors du code, jamais violon dans l'annonce ou le code de recherche. Ils savent quand vous n'êtes. Le code de recherche a plusieurs limitations à la couleur et de placement, mais vous devez respecter les règles. Le code mai cesser de travailler et viole les conditions d'utilisation.
3. Ne placez pas plus de 3 annonces et 3 ad 2 liens ou des champs de recherche AdSense sur n'importe quelle page Web. Quoi qu'il en soit, les annonces n'apparaîtront pas dans ces unités, même si vous placez plus d'annonces. Mais ce n'est la limite qu'ils fixent, il est préférable de s'en tenir à celui-ci.
4. Ne courez pas le contexte concurrentiel annonce textuelle ou services de recherche sur le même site qui offre le programme Google AdSense concurrence dans leur domaine. Ne jamais essayer de créer un lien structures ressemblant à des annonces AdSense. Ne jamais utiliser d'autres outils de recherche compétitif sur les mêmes pages qui ont alimenté AdSense de recherche Google. Ils permettent d'affiliation ou limitée liens texte. Mise à jour: Google vous a permis de lancer la publicité contextuelle comme Yahoo annonces, etc Chitika à condition que les annonces ne ressemblent pas à des annonces AdSense.
5. Ne pas divulguer des informations confidentielles sur votre compte comme le CTR, CPM et par les recettes provenant des annonces individuelles ou de toute autre information confidentielle qu'ils mai révéler à vous. Toutefois, vous mai révéler la somme totale que vous faites par dernières mises à jour des conditions d'utilisation.
6. Label rubriques comme "liens commerciaux" ou "publicité". D'autres étiquettes ne sont pas autorisés. J'ai vu de nombreux sites annonces étiquette avec d'autres titres. Ne pas rendre votre site une cible en quelques secondes regard.
7. Ne jamais lancer une nouvelle page pour les annonces cliquées par défaut. Annonces AdSense devrait ouvrir sur la même page. Vous mai être en utilisant une base de tag objectif d'ouvrir tous les liens dans une nouvelle fenêtre ou un cadre par défaut. Corriger qu'il est désormais ils ne veulent pas de nouvelles pages d'ouverture de cliqué sur les annonces.
8. Un compte suffit pour plusieurs sites Web. Vous n'avez pas besoin de créer 5 comptes de 5 sites différents. Un compte faire. Si vous vivez dans la peur que si un compte est fermé pour violation de l'Équipe, croyez-moi ils fermer tous les comptes quand ils se trouvent. Vous pouvez garder une trace de clics à l'aide de chaînes avec des statistiques en temps réel. Il détecte automatiquement le nouveau site et d'afficher des annonces pertinentes.
9. Placer des annonces uniquement sur les pages de contenu. Les annonceurs ne paient que pour les annonces basées sur le contenu. Contenu lecteurs des annonces pertinentes. Bien que vous pouvez gérer quelques clics de l'erreur, de connexion, l'enregistrement, "merci" ou pages d'accueil, le stationnement des pages ou des pop ups, il vous permettra de programme.
10. Ne pas masquer annonce éléments. Modification des couleurs et des frontières est une installation de mélange ou le contraste d'annonces que par votre site. J'ai vu de nombreux sites où l'url est partie de la même couleur que l'arrière-plan. Tout en mélange avec l'annonce de votre site est une bonne idée, se cachant les éléments pertinents des annonces n'est pas autorisé. Aussi ne bloquent pas la visibilité des annonces par le chevauchement des images, des pop ups, tableaux etc
11. N'envoyez pas vos annonces par e-mail. E-mails au format html bonne et permettre le placement de ces annonces javascript. Mais il n'est pas permis que par CS. Vous ne voulez pas que l'enregistrement des impressions sur leur journal de bord de n'importe quel email, même une fois. Ils sont à regarder!
12. Faites le suivi de votre contenu. Alors AdSense n'est pas permis non sur plusieurs pages de contenu. Mais il n'est pas permis sur plusieurs pages de contenu. Ne pas ajouter sur les pages Web avec MP3, vidéo, groupes de nouvelles, les résultats et de l'image. Aussi exclure à caractère pornographique, incitant à la haine liés, violents, ou les contenus illicites.
13. Ne pas modifier les résultats après clics sur les annonces ou de recherches - Assurez-vous ne sont en aucun cas modifier le site que l'utilisateur atteint après avoir cliqué sur les annonces. Ne pas cadre, réduire, éliminer, réorienter ou empêcher l'affichage total et complet de toute l'annonceur page ou page de résultats de recherche après que l'utilisateur clique sur une annonce ou les résultats de recherche.
14. Évitez les excès de la publicité et par mot-clé farce - Bien que la définition de «excessif» est une zone de flou et est soumis à la discrétion, mais avec Google AdSense bon emplacement, contenu ciblé et fort trafic, vous obtiendrez beaucoup plus de revenus que les autres programmes, pour excès de la publicité est pas nécessaire. Mot-clé farce ne cible mieux cibler les annonces, mais overdoing il n'est pas nécessaire.
15. Assurez-vous de langue est prise en charge - AdSense soutient "Chinois (simplifié), japonais, danois, coréen, néerlandais, norvégien, anglais, polonais, finnois, portugais, français, Russe, allemand, espagnol, hongrois, suédois, italien et turc. En outre, , AdSense pour les recherches est disponible en tchèque, le slovaque et le chinois traditionnel. Si votre langue les pages Web n'est pas pris en charge, ne pas utiliser le code sur ces pages.
16. Maximum 2 bouton de parrainage par produit par page - Avec le lancement de Google AdSense programme de référence, vous êtes autorisé à mettre seulement 2 boutons de parrainage pour AdSense renvoi, parrainage AdWords, Google Pack et Google Firefox avec la barre d'outils de référence.
17. Ne pas spécifier des annonces Google comme annonces de substitution. -- Plusieurs services comme Chitika Eminimalls vous permettent de placer d'autres URL, quand une cible payer les annonces ne peuvent pas être affichées. Il s'agissait de créer une simple page html et de mettre l'annonce soit affichée à la place. Même AdSense permet une autre caractéristique url au lieu d'afficher des annonces d'intérêt public. Mais jamais les annonces Google AdSense, qui nous en qualité de suppléant URL.
18. Ne pas confondre avec les images adjacentes - Il était une politique commune d'augmenter le CTR en plaçant même nombre d'images que le nombre d'annonces textuelles, qui a donné à tort l'impression que le texte des annonces représenté une explication à ces images. L'insertion d'un petit espace ou une ligne de démarcation entre les images et les annonces ne sont pas autorisés. Assurez-vous que les annonces et les images ne sont pas disposées d'une manière qui pourrait facilement induire en erreur ou de prêter à confusion vos visiteurs.
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