Interior Design Marketing
samedi 26 juillet 2008
Il est estimé que seulement une sur cinq architectes d'intérieur a une quelconque de mise en plan de marketing. Ils ont généralement seul marché quand les entreprises est lent et plus ou moins la publicité dans une manière impromptue. Il existe plusieurs façons de travailler sur votre conception de mise sur le marché intérieur. Je ne nommer que quelques-unes des nombreuses idées.
Si vous voulez votre marché intérieur et la conception d'affaires voir les résultats, suivre de simples lignes directrices de vous mettre en avant du jeu dans votre secteur d'activité. Vous devez d'abord la recherche de votre concurrence. En savoir ce qu'ils font pour attirer les entreprises. Pour en savoir où ils sont la commercialisation de leurs affaires et qui ils sont destinés.
Prenez plusieurs photos de votre travail et de les publier dans les publications commerciales. Inclure aussi toute spéciaux ou d'autres éléments de l'intérêt que vous voulez promouvoir. Organiser prendre la parole en public chaque fois que possible et ont un sondage professionnel, discours bien préparé prêt.
Une autre grande idée pour la conception de mise sur le marché intérieur est de créer un portefeuille avec beaucoup d'échantillons de votre travail. Mettez-les ensemble dans un format qui est facile d'ajouter de nouveaux éléments ou de mettre à jour. Location d'un stand lors de foires commerciales ou d'acheter du temps publicitaire à la radio ou des chaînes de télévision locales.
Tout le plomb est un client potentiel. Ne pas présumer tout conduire n'est pas une valeur de l'effort. Même si un particulier le plomb ne se transforme pas en un futur client, ils mai envoyer d'autres si votre façon de garder une attitude professionnelle et de traiter chaque prospect spéciale.
Si tout échoue, n'oubliez pas "cold calling". Ok, calme vers le bas. Prenez une grande respiration. Je sais, je le sais, est "cold calling" tous les gens d'affaires les moins favori partie de son travail. Toutefois, pour tous les dix démarchage téléphonique, vous recevrez une réponse positive. Donc, si vous faites dix appels et vous obtenez un rendez-vous, c'est un de plus que vous aviez avant. La persistance est la clef pour la "cold calling". Il sera frustrant et décourageant si vous faites 25, 50 ou 100 appels et d'obtenir au plus un ou deux rendez-vous mais n'abandonnez pas. Il sera rentable à la fin.
Si vos clients sont satisfaits de vos services, pour leur demander des références. Si elles sont vraiment heureux de ce que vous avez à offrir, ils seront heureux d'envoyer plus de votre entreprise. Tout aussi important que gagner des clients est fidéliser les clients. Assurez-vous de garder votre clientèle heureuse par la solution des problèmes dès qu'ils se posent.
Dans tous les cas, garder une attitude positive et d'afficher la confiance dans votre comportement. Les gens seront plus susceptibles d'embaucher une confiance en soi professionnel des affaires. Offrez à vos clients une raison de revenir. Offrir quelque chose que vos concurrents ne proposent pas ou trouver une façon unique de promouvoir votre entreprise. Prévoir une besoins du client ou des questions et ont la solution.
Suite à ces conseils simples et des idées non seulement vous aider à générer des affaires, mais vous aidera à garder cette activité pour les années à venir. Non seulement vous garder l'activité de fidèles, le retour clients, bientôt vous allez recevoir la majorité de votre nouvelle entreprise grâce aux parrainages de la satisfaction des clients et votre client de base continuera de croître.
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