AdWords - Faire la charité différemment
lundi 4 août 2008
Génération de la notoriété de la marque et de conduire classées trafic vers des sites de vidange peuvent financièrement une organisation. Le défi pour les augmentations de multiples organisations à but non lucratif, souvent limitée par les ressources et les dépenses de marketing. La plupart des organisations à but non lucratif visant à privilégier les dépenses de publicité en ligne et ne pas faire à cette liste, dans la plupart des cas. Et s'ils pouvaient rallye moteurs de recherche à accomplir cet exploit sans dépenser un centime.
Philanthropie ne trouve pas beaucoup de preneurs dans le monde de «for-profit organisations. Cela pose un grave problème de collecte de fonds pour «non-profit organisations, comme la pénurie de fonds agir comme un embargo à cause de leur existence - la charité. Exposition en ligne peut donner de l'élan aux initiatives de collecte de fonds par la promotion de sites Web destiné à obtenir aide et soutien. Dans les dernières années, les moteurs de recherche a été chauffé donnée à la cause altruiste d'aider les organisations caritatives.
"Google subventions», une initiative de bienfaisance Moteur de recherche géant Google, est une façon de faire la charité différemment. Le programme AdWords de prix libre (paiement par clic) de crédit admissibles les organismes de bienfaisance, pour les aider à tirer profit des avantages de la liste parrainée. La mission est d'utiliser Google en matière de marketing Internet les compétences requises pour soutenir les organisations à but non lucratif. Google engagement résonne dans la déclaration faite Sheryl Sandberg, "en tant que société, nous nous intéressons à redonner à la communauté."
"Google subventions», une appartenance à Google de publicité payée modèle, est actuellement disponible en version Beta. Il est d'ores et déjà apporter un appui à des centaines d'organismes de bienfaisance, dont les missions vont de fournir un abri aux enfants sans abri à la recherche dans le domaine des technologies économes en carburant. Selon Google "Le programme Google Grants appuie des organismes partageant notre philosophie de service communautaire, et avec une forte mission d'aider le monde dans des domaines tels que la science et la technologie, l'éducation, la santé publique, l'environnement, la jeunesse et les arts. «La charité organisations, a accordé le statut à but non lucratif par leurs gouvernements respectifs en vertu de législations différentes, peuvent bénéficier de subventions de Google dans 15 pays et le nombre va s'accroître avec le temps.
"Google Grants' prix est décerné pour un minimum de trois mois et peut être prolongé. La libre AdWords compte reste actif, à moins ou jusqu'à ce que Google vous informe que la subvention a expiré. La notification est généralement reçu 30 jours à l'avance. La valeur de la subvention dépend des performances des annonces sur Google ou le click-through-taux (CTR). Ces annonces sont déclenchées par des mots-clés et sont également affichées lorsque Google ne dispose d'aucune parrainé annonces à afficher, pour les mots clés recherchés par les utilisateurs.
Google Grants fait partie d'un rêve plus altruistes, que Google s'est engagé à poursuivre. Afin de réaliser son rêve, Google a mis en place une entité distincte Google.org, un «but lucratif». Une approche intéressante, en tant que «for-profit le statut est généralement associé à certaines montant des intérêts acquis. Google a déjà annoncé une contribution de 25 millions $ en subventions à l'adresse des questions allant de la pauvreté au changement climatique, et elle est conforme à sa devise "Ne pas être mal."
Libellés : Article
posted by Master @ 05:21,