Ai-je vraiment besoin d'assurance pour animaux de compagnie?
lundi 4 août 2008
Propriétaires d'animaux de compagnie sont à risque grave de sous-estimer le temps et les dépenses que le fait d'avoir une maladie ou de blessure d'animaux de compagnie peuvent avoir sur leur vie que les frais de vétérinaires devraient continuer à augmenter de 20 pour cent au cours des trois prochaines années.
Il a été estimé que 40 pour cent du coût de posséder un chien va vers inattendu vétérinaire de visites et que seulement 12 pour cent du Royaume-Uni 13 millions de propriétaires de chiens assurer leurs animaux de compagnie.
Selon les états financiers Defaqto société de recherche, animaux de compagnie d'assurance peut être un champ de mines pour les propriétaires et sa complexité est de dissuader les consommateurs de prendre à couvrir.
Il dit que, du fait différents assureurs les demandes de paiement par an ou par état et le lieu des limites sur certaines revendications, les consommateurs sont confus quant aux politiques qui sont les mieux à prendre.
Un chat vit généralement de 14 à 15 ans et des soins qui peuvent coûter jusqu'à £ 9500 dans sa durée de vie. Un chien vit environ 13 ans et coûte entre £ 500 et £ 1000 par an en moyenne.
Mais, les propriétaires qui paient déjà une petite fortune pour s'occuper de leur chat mai être réticents à acheter de l'assurance, en particulier lorsque primes annuelles peuvent être aussi élevées que 200 livres sterling pour ceux qui vivent à Londres.
Et tout animal de compagnie d'assurance peut vous épargner une fortune si votre chat ou chien d'être sérieusement malade, il peut aussi être massivement restrictives.
Animaux de compagnie d'assurance doit couvrir les frais vétérinaires, le traitement à long terme les conditions, la mort par la maladie avantages, la mort par des indemnités d'accident, les récompenses et les frais de vol ou de perte des animaux de compagnie et les traitements dentaires.
Mais de nombreuses politiques ne sont pas aussi bonnes que possible. Par exemple, certaines vous permettra de réclamation pour le même état à maintes reprises, mais il y aura une limite sur le montant total que vous pouvez demander pour chaque année.
D'autres vous permettent seulement de revendiquer une fois pour chaque condition. Assurez-vous que la limite par sinistre est de plus de £ 5000.
L'achat d'animaux de compagnie d'assurance est à peu près la même que la maison ou l'achat d'assurance automobile. Vous devez vérifier ce que l'excédent est - c'est le montant que vous avez à la table pour chaque demande.
Rappelez-vous que le moins cher mai pas forcément la meilleure car elle mai couvre pas les réclamations susceptibles de se poser pour votre animal de circonstances particulières. L'étude met en garde que le choix le moins cher d'assurance mai demander à l'acheteur de payer plus que 35 pour cent des traitements coûteux.
La meilleure politique est celle qui couvre votre animal de compagnie pour sa durée de vie. Les contrats renouvelés chaque année peut exclure aucune condition connu l'année précédente et pourrait aussi exclure de votre animal de compagnie quand il vieillit. En outre, certaines entreprises ne commencent pas couvrir jusqu'à ce que l'animal est de six ou huit semaines.
En plus de veiller à ce que les vétérinaires de loi de ne pas envoyer un propriétaire en difficulté financière, animaux de compagnie d'assurance peuvent fournir une autre couverture utile. Par exemple, si un automobiliste plante sa voiture dans un mur pour éviter de faire fonctionner au-dessus de votre chat, vous pourriez être couvert pour les coûts de réparation projet de loi pour la voiture - et le mur.
De plus, si votre chien attaque le facteur et que vous trouvez-vous au tribunal, offre de nombreuses politiques utiles et des conseils juridiques pour couvrir les frais juridiques. Responsabilité juridique pour les dommages causés à toute personne ou leurs biens causés par vos animaux de compagnie est effectivement requise par la loi si votre chien est couvert par la Loi sur les chiens dangereux.
Certaines politiques offrir de payer pour chenil ou une pension si vous devez aller à l'hôpital, ce qui pourrait être une bonne idée pour une personne âgée vivant sur leur propre. Quelques-haut de gamme de systèmes aussi payer pour l'annulation de vacances si votre animal est malade ou blessé.
La plupart vont payer pour les coûts de publicité et une récompense si votre animal est perdu, à des degrés divers. Certains vont payer le prix d'achat de votre animal s'il meurt ou est volée.
Animaux de compagnie d'assurance est de couvrir vous à l'inattendu. Cela signifie que les vaccinations, relais, wormers, la coupure des ongles, de pulvérisation et de stérilisation ne seront pas couverts.
Il ya un large éventail de fournisseurs d'assurance pour animaux de compagnie et des politiques diffèrent largement. Décider quel niveau de la couverture dont vous avez besoin et ce que vous pouvez payer en raison de vos animaux de compagnie et votre circonstances. L'excédent sur votre politique vont de £ 25 à £ 65.
Gardez à l'esprit les chiens coûtent plus cher que les chats d'assurer, et parfois vous paierez un supplément pour les animaux de race et des chiens plus gros. Plus délicat races mai coûtent plus cher à assurer avec certaines entreprises. Mai primes varient selon l'endroit où vous vivez parce que les vétérinaires projets de loi ont tendance à être plus élevés dans les villes en particulier Londres.
Certains assureurs ont un chiffre maximum qu'ils sont prêts à payer dans une année, d'autres vont payer un maximum par sinistre en cas de maladie ou d'accident. Pensez à votre attention, il peut faire une grande différence.
Libellés : Article
posted by Master @ 05:19,