10 erreurs de marketing d'affiliation vous voulez éviter la deuxième partie
mardi 5 août 2008
Durant le dernier article, vous saviez que voir grand, de copier votre mentor et ne pas avoir assez d'efforts peut vous apporter l'échec dans une société affiliée de mise sur le marché. Ne tenir compte des éléments suivants erreurs afin que vous puissiez profiter de votre réussite marketing affilié.
4. De ne pas faire de l'investissement
Il n'existe pas de libre fantaisie déjeuner dans le monde. Si vous voulez gagner de marketing affilié, vous devez d'abord investir dans ce secteur. C'est aussi simple que cela.
Est vrai que vous pouvez trouver l'hébergement gratuit et automatique, mais vous avez à vivre avec les conséquences chacun d'eux apporte. Vous pouvez utiliser leur service, mais s’il vous plaît arrêter plainte au sujet de son annonce ou du service. Un service de qualité nécessité de paiement, ils ont une entreprise d'alimentation après tout.
Pourtant, il existe des compagnies offrant des services de qualité à prix raisonnable. Avec 20 $ par mois vous pouvez bénéficier d'une bonne service d'hébergement. Certains d'entre eux offrent même de réduction si vous payez à chaque année.
5. Traitement de votre abonné comme caisse enregistreuse
Vos abonnés sont des personnes réelles. Ils peuvent penser. Que ferez-vous si le webmaster conservés vous envoyer des courriers électroniques "Acheter ce ..."," Grab That ..."? Irrité? Où se trouve la précieuse information suppose que vos abonnés pour obtenir?
Mettez-vous dans votre abonnés chaussures avant de vous envoyer quoi que ce soit à eux.
Rappelez-vous, partager avec eux ce que vous savez et entretenir une véritable relation avec vos abonnés. Vous pouvez renforcer la crédibilité et la réputation d'un peu cela.
6. Pas de maintien de vos promesses
Marketing d'affiliation vous pour gagner votre revenu sans perspective de votre réunion. Toutefois, ce peut être un énorme désavantage si vous l'exploiter.
Vos prospects vous inscrire à votre liste de confiance, car ils votre offre dans votre page de destination. Si ce que vous livrez à eux était la merde au lieu de promesses, votre réputation va plonger à fond invisible.
Oui, il peut se produire.
Vous pouvez modifier votre nom sur le Web et continuer votre mise sur le marché, mais est-ce vraiment ce que vous voulez faire?
Il est toujours plus facile de vendre à heureux et satisfaits client que d'en créer un nouveau. Vous devriez viser la reprise des ventes plutôt que de voler un revenu par nuit.
7. N'ayant pas un bon plan
On pourrait penser que vous pouvez acheter un peu de noms de domaine de premier et ensuite décider ce que vous voulez faire avec eux. Mais où est la logique de celui-ci? Vous êtes gaspiller votre argent et mai-être d'autres personnes chance car ils ont peut-être un meilleur usage pour le même nom de domaine.
Être logique et de considération.
Vous devez planifier avant d'acheter n'importe quel nom de domaine. Choisissez votre créneau, la recherche de votre marché, et cherchez le bon marchand de produits à promouvoir.
Affiliation de mise sur le marché est comme une vaste et profonde des océans, vous allez vous noyer si vous venez de plonger sans équipement.
Rappelez-vous, ont un plan de recherche et de garder vos besoins du marché.
Le marketing affilié erreurs énumérées à ce jour sont là que quelques-unes des erreurs que vous pouvez faire et vous serait peut-être plus les erreurs sont plus vous impliquer dans l'entreprise. Mais la chose la plus importante est que vous apprenez de vos erreurs et de réviser votre approche dans l'entreprise.
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